• Bob Dylan

Esprit d’équipe : une symphonie remarquable


Parler d’esprit d’équipe en temps de Covid, c’est audacieux. Pourtant, chez Séquences Clés, cette notion est primordiale, et résiste avec vigueur aux confinements et couvre-feu. Un privilège en cette période trouble, où les rapports humains sont prohibés. Bertrand notre RRH nous livre les clefs du succès.


« Avant tout autre chose, l’esprit d’équipe, c’est la bienveillance et l’acceptation des différences ». Bertrand en est convaincu : c’est sur ce socle que se construit la cohésion.

« Chez Séquences Clés, il y a un véritable esprit de coopération, à tous les échelons, du tournage jusqu’à l’administration. Et d’ajouter Chacun peut exprimer sa personnalité et jouer de son instrument pour constituer un orchestre. »


Un gage de productivité, et une sécurité


Et la symphonie opère. Si la solidarité est un gage indéniable de productivité, c’est aussi et surtout « un accomplissement, une sécurité ». Dans cette entreprise où la structure horizontale pousse à l’auto-management, chaque salarié se sent investi d’une conscience professionnelle supérieure, « qui ne repose pas sur une hiérarchie arbitraire, faisant foi et loi ». Quoi de plus rassurant que de se sentir entouré par ses pairs ?

Séquences Clés Productions

157 Boulevard Macdonald 75019 Paris

  • Noir Icône YouTube
  • Noir LinkedIn Icône
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon